29/11/2015
La société HDPR, basée à Andelot en Champagne-Ardennes, offre la possibilité aux constructeurs automobile la possibilité de réaliser des tests de vieillissement accéléré sur certains équipements automobiles à des températures extrêmes de -40°C à +90°C.
Mais également aux industries Agro-alimentaire qui maintenant grâce à notre solution, peuvent intégrer des robots dans des ambiances continue à - 20 °C lors de congélation d'aliments.
La solution « Housse Climatique HDPR », déjà installée sur différents sites en Angleterre , en Espagne et en France, la société HDPR renforce sa position de leader mondial de la protection textiles sur robots et machines industrielles.
En partenariat avec les constructeurs de robot tels que KUKA , Yasakawa etc ...
La société HDPR à développé un système de protection textile multicouche afin de protéger les robots industriels contre les ambiances climatiques pouvant atteindre -40 °C à + 90°C en continu.
La société intègre une sonde de température et d'hygrométrie à l'intérieur de la housse de protection afin de contrôler le système entièrement automatique développé avec un fournisseur de climatiseur.
Nous mettons paramétrons une plage de température négative ou positive afin de le climatiseur ou le chauffage ce déclenche.
Exemple ci-dessous
Plage négative avant déclenchement du chauffage réglé à 10 °C minimum avec une alerte sonore ou visuel 13°C
Plage positive avant déclenchement du climatiseur réglé à 40 °Maximum avec une alerte sonore ou visuel 36°C
Si la température dépasse ces valeurs, en collaboration avec le constructeurs de robot , l'intégrateur , et le client final nous arrêtons la machine afin de trouver le problème en affichant un message d'alarme sur le teach, HMI etc ...
HDPR, Housse de protection robotique
5 Rue de la croix sainte barbe,
52700 Andelot-Blancheville,
Tél: 07 82 25 32 28
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux