News


2018

Protection des Robots Collaboratifs

La housse de protection adaptée à l’environnement industriel

Housse de protection robot sawyer HDPR
Housse de protection robot sawyer HDPR

La housse de protection a été créée par la société H.D.P.R, le spécialiste français de la protection sur mesure pour robots et machines industrielles. La housse vous permet d’utiliser le robot collaboratif SAWYER dans tous les domaines d’activité notamment l’industrie agroalimentaire.

En tissu PVC, la housse de protection est pensée avec des trappes de visite pour accéder aux boutons du robot et avec une fenêtre en PVC transparente pour lire l’écran située au niveau de la tête du robot.

La housse est créée pour chacun des axes et pour le controller associé au robot.

Une nouvelle housse peut être réalisée sur mesure en fonction de votre application et de votre environnement de travail. Nous vous accompagnons dans votre projet de robotique industrielle.

 


Novembre 2015

Housse Robot Climatique

La housse de protection adaptée aux enceinte climatique -40°C +90 °C

HDPR offre une solution contre le chaud, le froid …

La société HDPR, basée à Andelot en Champagne-Ardennes, offre la possibilité aux constructeurs automobile la possibilité de réaliser des tests de vieillissement accéléré surcertains équipements automobiles à des températures extrêmes de -40°C à +90°C.

La solution « Housse Climatique HDPR », déjà installée sur différents sites en Angleterre , en Espagne et en France, la société HDPR renforce sa position de leader international de la protection textiles sur robots et machines industrielles.